Teradata Vantage est intégré dans Amazon SageMaker
lun, 20/06/2022 - 15:41
Teradata a annoncé l’intégration et la disponibilité mondiale de la plateforme de données et d’analyse multi-cloud Teradata Vantage avec Amazon SageMaker, un service d’apprentissage automatique (ML) de bout en bout. En alliant l’évolutivité et l’ouverture de Vantage aux capacités intuitives de création de modèles de ML d’Amazon SageMaker, Teradata et Amazon Web Services (AWS) rveule,nt résoudre le dilemme de l’industrialisation à grande échelle pour les entreprises du monde entier.
Cette démarche s’inscrit dans le cadre analytique de Teradata, Analytics 123. Celle-ci offre aux entreprises, confrontées à des initiatives d’intelligence artificielle (IA)/ML au niveau de la production, une solution étape par étape pour déployer des modèles analytiques à grande échelle.
Vantage et Amazon SageMaker fonctionnent de manière transparente, permettant aux clients d'évaluer en continu des modèles ML complexes à l'échelle.
« Nos clients professionnels choisissent d’investir dans l’IA/ML et leurs multiples possibilités afin de réprimer toute tentative de fraude, de réduire les pertes de clients, d’optimiser les supply chains et d’empêcher de graves défaillances au niveau des infrastructures », indique Hillary Ashton, Chief Product Officer chez Teradata. « De nombreux fournisseurs de technologie prétendent offrir des solutions AI/ML pour répondre à ces besoins critiques - mais ils ne peuvent pas les mettre en œuvre à l'échelle. Teradata a toujours fait preuve d’innovation en matière d’analyse de données d'entreprise et de stockage de données, et est capable de résoudre les défis de données les plus difficiles dans les environnements les plus complexes et les plus exigeants. Aujourd’hui, nous combinons la flexibilité, l’évolutivité et les capacités approfondies d’analyse avancée de Vantage avec la polyvalence d’Amazon SageMaker dans la création de modèles de ML pour doter les entreprises de la vitesse et de la simplicité dont elles ont besoin pour tirer une véritable valeur commerciale de leurs investissements en IA, et ce à grande échelle. »