Toshiba TFIS pour un bureau 'zéro papier'
mar, 13/01/2009 - 16:55
Avec sa solution logicielle e-BRIDGE Re-Rite, TOSHIBA TEC France Imaging Systems (TFIS) fait un nouveau pas vers le bureau « zéro papier ». Ce logiciel permet de convertir les documents papier scannés sur les multifonctions TOSHIBA de la gamme e-STUDIO au format numérique.Il s’appuie sur une technologie d’OCR (reconnaissance optique de caractères), qui ne nécessite qu’une intervention minimale de l’utilisateur. Les documents, images ou textes scannés et numérisés sous la forme de modèles (Templates), peuvent être restitués sous 17 formats de fichiers différents et envoyés directement vers un disque réseau partagé, un serveur FTP ou une adresse e-mail. Permettant la prise en charge de documents en 29 langues, il permet de classer automatiquement les documents dans des dossiers structurés.
« e-BRIDGE Re-Rite est un outil simple et efficace qui permet d’optimiser la gestion documentaire dans l’entreprise en libérant des ressources humaines. Il valorise ainsi l’investissement et la rentabilité à long terme du multifonction pour l’entreprise. » souligne son concepteur.
e-BRIDGE Re-Rite est une application hébergée sur serveur, qui ne nécessite aucune intervention sur les PC clients et facilite ainsi sa configuration et sa maintenance. Les documents convertis par OCR sont à la disposition de multiples utilisateurs pour le coût d’une seule licence.
Parmi les caractéristiques techniques détaillées de la solution logicielle e-BRIDGE Re-Rite :
• Moteur d’OCR automatique
• Modèles d’utilisateur MFP, orientés process
• Paramètres de traitement sous forme de modèles EST (Enhanced Scan Templates)
• Prise en charge de 29 langues (ensemble des langues européennes, plus le russe et le turc)
• 17 formats de restitution différents (MS Word, Excel, HTML, PDF, etc., ainsi que format structuré)
• Différents formats de transmission : sous forme d’image vers des dossiers désignés du réseau, par numérisation ou réacheminement de fax reçus ; possibilité d’envoyer les fichiers résultants vers des dossiers partagés en réseau et/ou des adresses e-mail
• Solution de gestion documentaire d’entrée de gamme