Un employé de Microsoft confirme l'arrivée prochaine d'une Surface Pro 5 et de l'interface Neon sur LinkedIn
lun, 20/02/2017 - 15:25
C'est le buzz du jour. Toby Fitch, employé chez Microsoft, a un profil LinkedIn. Quoi de plus naturel, LinkedIn appartenant désormais au géant de Redmond.
Mais bien souvent sur les réseaux sociaux, on dit ou l'on montre des choses que l'on ne devrait pas dire ou montrer. Il semble que ce soit le cas ici.
Toby Fitch, sur son profil, a écrit travailler sur Surface Pro 5, à priori une nouvelle tablette, et sur le projet Neon, qui est l'interface utilisateur retravaillée de Windows 10, qui devrait venir avec la prochaine mise à jour suivant Windows Creators Update.
Microsoft ne communique pas, ni en ce qui concerne Surface Pro 5 ni en ce qui concerne le projet Neon. Quoi qu'en ce qui concerne ce dernier, les fuites sont nombreuses : captures d'écrans et même vidéos.
Ce profil LinkedIn semble donc confirmer ce que disent des rumeurs depuis assez longtemps. Celles-ci veulent que la tablette Surface Pro 5 embarque un processeur Kaby Lake, qu'elle soit dotée d'un écran 4K et que Microsoft la présente en avril prochain.
Toby va-t-il se faire tirer les oreilles par la direction de Redmond pour avoir vendu la mèche ? Toujours est-il que son profil LinkedIn a été modifié. Mais trop tard...la nouvelle a fait le tour du Web comme une traînée de poudre.
Capture : windowscentral.com