Unreal Engine 4.27 est disponible
ven, 20/08/2021 - 12:00
Unreal Engine 4.27 apporte des fonctionnalités et des mises à jour pour tous les créateurs, offrant un ensemble d'améliorations prêtes à la production.
Notamment :
La prise en charge du mGPU dans 4.27 permet l'utilisation simultanée de plusieurs caméras, de plus grands troncs pour prendre en charge des objectifs à angle plus large et un équilibre plus efficace du déploiement du matériel. Un GPU peut être dédié au tronc interne permettant d'afficher un contenu plus complexe. Lors de l'utilisation de plusieurs caméras, la technologie mGPU sous-jacente est soutenue par un flux de travail pour la configuration et le fonctionnement de plusieurs caméras.
Prise en charge de Linux dans nDisplay (expérimental)
Nous avons ajouté une prise en charge préliminaire de Linux dans nDisplay et de son écosystème d'outils. La prise en charge de Linux dépend des pilotes de la carte graphique et certaines fonctionnalités de rendu, telles que le lancer de rayons et Vulkan, ne sont actuellement pas prises en charge.
UI Builder et UX amélioré pour l'application Web de contrôle à distance
Vous pouvez désormais créer rapidement des widgets Web complexes sans aucun code à l'aide de la nouvelle interface glisser-déposer. Nous avons également repensé les interfaces des widgets et ajouté d'autres types de widgets axés sur les scénarios de production virtuelle, notamment :
- Position sur scène
- Corrections des couleurs des murs
- Cartes Lumière
- Instantanés de niveau
- Séquenceur
- Écrans verts
API C++ de contrôle à distance
Le système de contrôle à distance comprend désormais une API C++ pour fournir plus de moyens d'accéder et de contrôler le moteur à distance. Auparavant, vous ne pouviez accéder aux propriétés du moteur que via des applications Web qui utilisaient les API HTTP et WebSocket de Remote Control. Avec l'API C++, vous pouvez désormais également contrôler le moteur et utiliser les propriétés de contrôle à distance exposées dans les applications de bureau externes.