Wind River : des kits de développement embarqué

Par:
fredericmazue

jeu, 07/10/2010 - 11:22

Wind River propose des kits de développement embarqué dont le but est de réduire considérablement le temps de prise en main et permettre, d'après l'éditeur, de lancer la phase de développement applicatif en moins d’une heure, là où des jours et parfois des semaines sont habituellement nécessaires.

Les kits de développement embarqué reposent sur des cartes processeurs qui exécutent des versions de démonstration optimisées des systèmes d’exploitation, des outils de développement, de l’hyperviseur embarqué et d'un l’environnement graphique.

Chaque kit de développement embarqué est fourni avec un disque flash USB de démarrage qui permet de faire de tout ordinateur hôte un environnement de développement intégré (IDE) complet, sans aucune installation supplémentaire.

Disponibilité

Les kits de développement embarqué suivants sont disponibles immédiatement auprès des partenaires de Wind River : le kit MATXM-CORE-411-WR pour VxWorks, Wind River Linux, et Wind River Hypervisor chez Emerson ; les cartes Catalyst FX, Catalyst LP, Catalyst Module XL et ISIS et les plates-formes Helios et ISIS ICE pour Wind River Linux et pour la suite graphique Tilcon chez Eurotech ; les cartes nanoETXexpress-SP, uETXexpress-DC, uETXexpress-SP, VX3020 et VX3230 pour VxWorks, Wind River Linux et la suite graphique Tilcon Graphics chez Kontron. Les kits de développement fournissent aux utilisateurs des instructions pour faire migrer les versions de démonstration des logiciels embarqués de Wind River vers des versions commerciales sous licence.

Pour plus d'information : http://www.windriver.com/announces/embedded-development-kits/.