Winner Micro lance son nouveau SDK W600 pour IoT Wi-Fi SoC W600
mer, 23/01/2019 - 11:00
Winner Micro a récemment lancé son nouveau kit de développement logiciel (SDK) W600 pour IoT Wi-Fi SoC W600. Le nouveau SDK prend en charge la compilation et le débogage avec Eclipse + IDE + GCC + OpenOCD, ainsi que MicroPython.
W600 est un système IoT de nouvelle génération prenant en charge la norme 2,4G IEEE802.11b/g/n. Le jeu de puces est un boîtier QFN32 5mm x 5mm. Il intègre un processeur CPU Cortex-M3, un flash de 1MByte, un SRAM de 288KByte, un émetteur-récepteur RF, un PA, une bande de base, un circuit de gestion d'énergie et plusieurs interfaces numériques (UART@2Mbps, SPI haute vitesse, I2C, I2S, PWM x 5, GPIO et 7816). Il fournit également de multiples protocoles de chiffrement et de déchiffrement matériels (PRNG/ SHA1/ MD5/ RC4/ DES/ 3DES/ AES/ CRC/RSA).
En termes de logiciel, W600 fournit non seulement des commandes AT+ pour le MCU maître, mais aussi une plateforme SDK intégrée reposant sur FreeRTOS. Le SDK W600 comprend le pilote matériel, le protocole Wi-Fi, le protocole TCP/IP, le protocole d'application réseau et une multitude de codes de démonstration. Le SDK prend en charge la norme IEEE802.11b/g/n sur la fréquence 2,4GHz. Il prend en charge les modes STA, AP et AP/STA et de très nombreux protocoles TCP/IP tels que TCP, DUP, ICMP, DHCP, DNS, serveur DHCP, serveur DHCP, serveur DNS, client HTTP, serveur HTTP, serveur HTTP, IPERF, etc. Dans la couche d'application réseau, il prend en charge Socket, m-DNS, WebSocket, serveur SSL, client SSL, etc. Le SDK W600 permet également plusieurs modes de configuration réseau tels que la configuration intelligente, OneShot (mode de configuration propre à Winner Micro), mode AP, configuration Web et AirKiss (configuration WeChat).
Le SDK peut être téléchargé depuis le site du constructeur : http://www.winnermicro.com/