jeu, 12/09/2013 - 14:20
Embarcadero Technologies, annonce la disponibilité de RAD Studio XE5, suite de développement multilingue, multi-appareil et multi-base de données, intégrant désormais le support Android et iOS.
RAD Studio XE5 permet aux utilisateurs de créer des applications natives pour PC, tablettes et smartphones. Les équipes de développement peuvent prototyper et développer des applications natives en langage de programmation C++ ou Delphi pour plusieurs appareils simultanément. Les applications dites « natives » fonctionnent en standard et directement sur l’appareil voulu, sans nécessiter de couches de script ou d’interprétation, permettant aux développeurs de fournir la meilleure expérience utilisateur possible, d'après l'éditeur.
« Nous avons conçu RAD Studio XE5 pour permettre aux développeurs de bâtir rapidement des applications natives, et de générer des expériences utilisateur riches sur de multiples appareils avec un seul et même code source », commente Michael Swindell, vice-président senior en charge des produits chez Embarcadero. « Le plus grand défi auquel font face les développeurs de logiciel est : comment délivrer au mieux leurs applications pour une liste de plus en plus longue d’appareils ? Avec RAD Studio XE5, les développeurs peuvent désormais délivrer des applications natives pour les appareils Android, iOS, Windows et OS X, avec des délais et des coûts inférieurs à n’importe quelle autre solution. »
Pour télécharger une version d’essai gratuite : http://www.embarcadero.com/products/rad-studio/downloads
Pour plus d’information sur RAD Studio : http://www.embarcadero.com/products/rad-studio
A propos de l'auteur