cybersécurité

Par :

mar, 25/10/2022 - 12:05

La plupart des entreprises font aujourd’hui du développement logiciel. Peu importe que vous soyez un fournisseur de services de cloud computing ou que vous fabriquiez de la peinture, il est fort probable que vous ayez une équipe de développeurs qui construisent des systèmes propriétaires et, à tout le moins, vous dépendez fortement des logiciels du marché pour votre activité.

Et, cela signifie que si vous pouvez contrôler le code source d'une organisation, vous pouvez contrôler et perturber de nombreux éléments de ses opérations.

A propos de l'auteur

Par :

jeu, 31/03/2022 - 13:10

Les technologies de sauvegarde sont de plus en plus innovantes. Au-delà des traditionnels kilomètres de bandes magnétiques, les organisations disposent désormais d'une multitude d'options. Gartner estime que plus de 85% des entreprises seront "cloud-first" d'ici 2025. Il y a fort à parier qu'au moins une partie de leur sauvegarde sera basée sur le cloud. Cette Journée mondiale de la sauvegarde du 31 mars est l'opportunité de mettre en avant le rôle majeur de ces technologies, qui gagneraient à être mieux mises en valeur. 

A propos de l'auteur

Pages