Whaou !
Heu on a juste abordé les structures lundi lol 8)
Bon c'est pas grave, j'ai bricolé un truc quand le serpent tourne ya deux variables, l'une égale à 0, l'autre égale à la longueur du serpent, lors du virage les coordonnées du noeud sont mémorisées et la variable = à 0 est incrémentée de 1 et l'autre est décrémentée de 1 jusqu'à être égale à 0, ça marche à peu près ça laisse des traces un peu partout mais je vais intégrer ça dans mon jeu lol.
c'est à rendre pour demain avec soutenance et tout. Sinon merci pour les conseils je te dirai quoi quand j'aurai la note j'ai corrigé quelques trucs. Mais mon idée de créer une dimension supplémentaire contenant la dernière direction avec une queue qui la suivrait pour effacer ce qu'il y a dans la dimension visible était elle une bonne idée ? *respiration*
enfin les dés sont jetés ! merci !
Whaou !
Heu on a juste abordé les structures lundi lol 8)
Bon c'est pas grave, j'ai bricolé un truc quand le serpent tourne ya deux variables, l'une égale à 0, l'autre égale à la longueur du serpent, lors du virage les coordonnées du noeud sont mémorisées et la variable = à 0 est incrémentée de 1 et l'autre est décrémentée de 1 jusqu'à être égale à 0, ça marche à peu près ça laisse des traces un peu partout mais je vais intégrer ça dans mon jeu lol.
c'est à rendre pour demain avec soutenance et tout. Sinon merci pour les conseils je te dirai quoi quand j'aurai la note j'ai corrigé quelques trucs. Mais mon idée de créer une dimension supplémentaire contenant la dernière direction avec une queue qui la suivrait pour effacer ce qu'il y a dans la dimension visible était elle une bonne idée ? *respiration*
enfin les dés sont jetés ! merci !