OK Fred, ceci sera mon dernier post sur ce foutu BUG de m....!
J'ai finalement trouvé!!!
En fait tout se situait au niveau de mon setLocation(). Je faisais un calcul avec e.getX() et e.getY() où e est mon EVENT.
À la quantité d'event qui étaient lancés, le binding sur chacunes des coordonées de chacun des events prenait un temps fou à "processer".
J'ai utilisé MouseInfo.getMouseInfo.getLocation() qui me retourne la position du curseur dans l'écran et je l'ai soustrait de mon point de clique d'origine. De cette façon, mon événement n'est plus en référence!!!!!
VOILÀ!
Merci pour ton aide... je m'en souviendrai !
OK Fred, ceci sera mon dernier post sur ce foutu BUG de m....!
J'ai finalement trouvé!!!
En fait tout se situait au niveau de mon setLocation(). Je faisais un calcul avec e.getX() et e.getY() où e est mon EVENT.
À la quantité d'event qui étaient lancés, le binding sur chacunes des coordonées de chacun des events prenait un temps fou à "processer".
J'ai utilisé MouseInfo.getMouseInfo.getLocation() qui me retourne la position du curseur dans l'écran et je l'ai soustrait de mon point de clique d'origine. De cette façon, mon événement n'est plus en référence!!!!!
VOILÀ!
Merci pour ton aide... je m'en souviendrai !