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fredericmazue

Quote:

Je mets une plus grosse partie de l'énoncé car je me suis aperçu que les méthodes de transformations ne pouvaient pas se trouver dans la classe Matrice

Hier soir, ton post était différent. (Je n'ai pas eu le temps d'y répondre).
Tu peux bien changer tes posts si tu veux, mais pour que ceux qui essaient de suivre la discussion ou la prennent en cours comprennent bien, je te demande de laisser tes posts comme ils étaient en y ajoutant ce que tu veux après. Et même si possible en indiquant que tu as édité ton post en mettant Edit: ou quelque chose comme ça.

Bon hier je me suis marré parce que quand tu as mis un bout de l'énoncé, je l'ai reconnu. Regarde dans ce même forum, un certain austinpower a le même problème que toi. Et lui non plus ne comprend pas bien l'énoncé je crois. Il avait mis un lien sur l'énoncé et j'avais lu rapîdement. Mais malheureusement je me m'en souviens plus clairement et le lien n'est plus valable maintenant. Regarde quand même la réponse que je lui ai faite.
Bon faudrait le donner en entier cet énoncé et qu'on voit ça. Je dois dire que quand je l'ai lu, je ne l'ai pas très bien compris non plus :)

Quote:

Toutes les transformations géométriques doivent être mises dans la classe Image2D et non dans Matrice car ces transformations ne s'appliquent pas forcément à une matrice "Pixel" d'ou le fait que la matrice devait être générique.

Dans l'énoncé dont je parle il était question d'héritage multiple, ce qui selon moi n'est pas approprié non plus. Cela dit matrice générique, ça na pas de sens selon moi.
Mais l'exercice m'amuse. Tu peux poster l'énoncé en entier ici ?

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