Il me manque quelque chose pour sélectionner un trou et ajouter une graine à chaque trou suivant.
Il y a aussi cette fonction qui pose problème.
class HoleHandler extends MouseAdapter
{
public Awale ap ; // lien vers l'application
public Hole current_hole ; // lien pour la sélection d'un trou
// constructeur
public HoleHandler(Awale app,Hole c_hole)
{
ap = app ;
current_hole = c_hole ;
}
// clic de la souris sur le trou
public void mousePressed(MouseEvent evt)
{
ap.hole_selected(current_hole.number) ;
}
// entrée de la souris dans le trou
public void mouseEntered(MouseEvent evt)
{
ap.enter_hole(current_hole.number) ;
}
// sortie de la souris du trou
public void mouseExited(MouseEvent e)
{
ap.exit_hole() ;
}
}
Il me manque quelque chose pour sélectionner un trou et ajouter une graine à chaque trou suivant.
Il y a aussi cette fonction qui pose problème.
class HoleHandler extends MouseAdapter
{
public Awale ap ; // lien vers l'application
public Hole current_hole ; // lien pour la sélection d'un trou
// constructeur
public HoleHandler(Awale app,Hole c_hole)
{
ap = app ;
current_hole = c_hole ;
}
// clic de la souris sur le trou
public void mousePressed(MouseEvent evt)
{
ap.hole_selected(current_hole.number) ;
}
// entrée de la souris dans le trou
public void mouseEntered(MouseEvent evt)
{
ap.enter_hole(current_hole.number) ;
}
// sortie de la souris du trou
public void mouseExited(MouseEvent e)
{
ap.exit_hole() ;
}
}