J'éssaye de m'attaquer au Double Buffer en premier pour une v0, je verrai ensuite de revoir la conception.
image = QtGui.QImage(sizeX, sizeY, QtGui.QImage.Format_ARGB32_Premultiplied)
self.painter.begin(self)
# dessin
self.painter.setPen(QtCore.Qt.black)
self.painter.drawLine(QtCore.QPoint(0,0), QtCore.QPoint(sizeX, sizeY))
self.setPixmap(QtGui.QPixmap.fromImage(image))
self.painter.end()
Je ne suis pas sur d'appliquer la bonne méthode du double buffer. Sur certains sites ils parlent de la fonction bitblt qui existe uniquement avec qt3, or j'utilise qt4. Avec qt4 il paraitrait que la technique du double buffer ne sert à rien puisque qt le ferait tout seul comme un grand, je n'en suis pas convaincu.
Est-ce que je procède bien pour faire un double buffer avec mon code, pas sur...car ca scintille encore !
J'éssaye de m'attaquer au Double Buffer en premier pour une v0, je verrai ensuite de revoir la conception.
Je ne suis pas sur d'appliquer la bonne méthode du double buffer. Sur certains sites ils parlent de la fonction bitblt qui existe uniquement avec qt3, or j'utilise qt4. Avec qt4 il paraitrait que la technique du double buffer ne sert à rien puisque qt le ferait tout seul comme un grand, je n'en suis pas convaincu.
Est-ce que je procède bien pour faire un double buffer avec mon code, pas sur...car ca scintille encore !