Quote:
je vais faire des tutos à la fin de mon stage en francais et complets.
Ma foi....
N'oublie quand même pas de m'envoyer un chèque. Avec beaucoup de zéros.
Et puis surtout...
Quote:
painter = QtGui.QPainter()
...faudra quand même penser à avoir la tête un peu moins dure.
Qu'est-ce qu'on essaie de faire déjà ? De dessiner dans une Pixmap. Où est elle ?
Qu'est-ce qu'on essaie de faire déjà ? De dessiner sans que ça soit en réponse à un événement de dessin.
Alors avec painter = QtGui.QPainter() tu dessines dans quoi la ?
Si c'est en réponse à un événement le QPaintDevice est implicitement construit en amont et painter = QtGui.QPainter() suffit.
Mais si tu dessines sans répondre à un événement (ce que je te répète depuis au moins 3 posts), alors faut peut être bien donner un QPaintDevice à manger au constructeur de Painter tu ne crois pas?
painter = QtGui.QPainter(***un_QPaintDevice_ici***)
Ma foi....
N'oublie quand même pas de m'envoyer un chèque. Avec beaucoup de zéros.
Et puis surtout...
...faudra quand même penser à avoir la tête un peu moins dure.
Qu'est-ce qu'on essaie de faire déjà ? De dessiner dans une Pixmap. Où est elle ?
Qu'est-ce qu'on essaie de faire déjà ? De dessiner sans que ça soit en réponse à un événement de dessin.
Alors avec painter = QtGui.QPainter() tu dessines dans quoi la ?
Si c'est en réponse à un événement le QPaintDevice est implicitement construit en amont et painter = QtGui.QPainter() suffit.
Mais si tu dessines sans répondre à un événement (ce que je te répète depuis au moins 3 posts), alors faut peut être bien donner un QPaintDevice à manger au constructeur de Painter tu ne crois pas?
painter = QtGui.QPainter(***un_QPaintDevice_ici***)