Quote:
D'apres ta remarque, je pense que je ne dois pas faire de drawpixmap ou bien creer un autre qpixmap temporaire puis le copier dans celui du qpainter?
Lol :lol:
Ton pixmap temporaire c'est pas déjà des fois un peu par harsard celui que tu as constitué ? Si tu en fais encore un autre, puis un autre, jusqu'où t'arrêteras tu ? :lol:
Quote:
Non, désolé, mais je ne vois pas la logique. Je donne ma langue au chat
Fais gaffe, j'ai un chat à côté de moi là :)
Lol :lol:
Pardonne moi de me marrer, mais :lol:
Bon on a dit au tout début des explications sur le double-buffering que ton image, une fois constituée en arrière plan (ce qui est fait présentement et à priori), doit être dessinée **DANS LA FENETRE** screugneugneu.
Alors comment ?
Maintenant tu as ta Pixmap.
La doc Qt dit
Quote:
The QPainter class performs low-level painting on widgets and other paint device
Toute la magie est dans le OTHER.
Une fenêtre est (par héritage) un QPaintDevice. Si tu instancies un **AUTRE** QPainter en passant la fenêtre en argument au constructeur, quand tu feras
self.autre.drawPixmap(QtCore.QPointF(0,0), self.QPixMap)
Dans la fenêtre tu dessineras
:lol:
Lol :lol:
Ton pixmap temporaire c'est pas déjà des fois un peu par harsard celui que tu as constitué ? Si tu en fais encore un autre, puis un autre, jusqu'où t'arrêteras tu ? :lol:
Fais gaffe, j'ai un chat à côté de moi là :)
Lol :lol:
Pardonne moi de me marrer, mais :lol:
Bon on a dit au tout début des explications sur le double-buffering que ton image, une fois constituée en arrière plan (ce qui est fait présentement et à priori), doit être dessinée **DANS LA FENETRE** screugneugneu.
Alors comment ?
Maintenant tu as ta Pixmap.
La doc Qt dit
Toute la magie est dans le OTHER.
Une fenêtre est (par héritage) un QPaintDevice. Si tu instancies un **AUTRE** QPainter en passant la fenêtre en argument au constructeur, quand tu feras
self.autre.drawPixmap(QtCore.QPointF(0,0), self.QPixMap)
Dans la fenêtre tu dessineras
:lol: