:(
Heu waouh pour ce type de programme (lecture de répertoire)
personnellement j'aurais plutôt utiliser la bibliothèque boost
si c'est bien du c++ que tu fais et pas du .NET
#include <iostream>
#include <boost/filesystem/operations.hpp>
#include <boost/filesystem/fstream.hpp>
using namespace boost::filesystem;
int main(int argc, char *argv){
path cheminAbsolu = system_complete(path(tonChemin,native));
directory_iterator finDir;
for(directory_iterator itDir(cheminAbsolu); itDir != finDir; ++itDir)
{
std::cout<< itDir->leaf(); //affiche le contenu du répertoire
}
Pour vérifier si c'est tu es présence d'un répertoire :
if(is_directory(*itDir))
{
cout<<"répertoire";
}
Et y a bien d'autres méthodes te fournissant des informations sur les fichiers et répertoires...
Site de la bibliothèque boost :
http://www.boost.org/ et
documentation sur la boost - filesystem.
Et si t'as besoin de faire du graphisme tu as aussi qt avec les classe QFile et QDir.
Site officiel de Qt
Documentation Qt
Bon je sais que remettre en cause tout ton programme n'est pas évident mais personnellement je peux pas te conseiller autre chose :oops: car je ne connais pas la partie FileSystemInfo des MFC
:(
Heu waouh pour ce type de programme (lecture de répertoire)
personnellement j'aurais plutôt utiliser la bibliothèque boost
si c'est bien du c++ que tu fais et pas du .NET
Pour vérifier si c'est tu es présence d'un répertoire :
Et y a bien d'autres méthodes te fournissant des informations sur les fichiers et répertoires...
Site de la bibliothèque boost :
http://www.boost.org/ et documentation sur la boost - filesystem.
Et si t'as besoin de faire du graphisme tu as aussi qt avec les classe QFile et QDir.
Site officiel de Qt
Documentation Qt
Bon je sais que remettre en cause tout ton programme n'est pas évident mais personnellement je peux pas te conseiller autre chose :oops: car je ne connais pas la partie FileSystemInfo des MFC