fredericmazue wrote:
Maintenant ce que je dis là c'est vu du côté du développeur. Pour le client d'un prestataire tel que progonline, rien ne dit que le travail ne sera pas fait sérieusement, et c'est tout le problème pour les développeurs occidentaux, hélas.
OK, merci, je me sens plus rassurée, d'autant plus qu'ils ont plein d'articles dans la presse, je ne pense pas que ce soit des escrocs (
http://www.progonline.com/visitor_mypage.php?quoi=view_press)
fredericmazue wrote:C'est sûr que sur le fond, cet article pose de bonnes questions. Moi même sur ce forum ainsi que dans les pages de Programmez! j'essaie, lorsque j'en ai l'occasion, de mettre en garde contre le danger que représentent les développeurs des pays émergeants.
Selon moi et comme dit dans l'article, c'est en ayant des compétences supérieures et diversifiées, que l'on peut résister à cette concurrence.
C'est une des raisons pour laquelle je trolle volontiers contre Java que tout le monde connaît et que je prêche (dans le désert) tout l'intérêt qu'il y a à maîtriser autre chose pour développer vite (et bien).
Quel langage de programmation préconises-tu, alors ? Ton point de vue me paré intéressant.[/url]
OK, merci, je me sens plus rassurée, d'autant plus qu'ils ont plein d'articles dans la presse, je ne pense pas que ce soit des escrocs (http://www.progonline.com/visitor_mypage.php?quoi=view_press)
Quel langage de programmation préconises-tu, alors ? Ton point de vue me paré intéressant.[/url]