C'est plutôt mieux comme ça en effet. Tu as éventuellement les paramètres pour passer tes informations, car je ne sais plus si tu peux accéder à la taille définit dans ton objet (ça fait bien longtemps que j'ai abandonné les applets).
Ton applet étant signée, tu peux avoir accès à l'environnement graphique avec la méthode GraphicsEnvironment.getLocalGraphicsEnvironment()
GraphicsEnvironment ge = GraphicsEnvironment.getLocalGraphicsEnvironment();
GraphicsDevice gd = ge.getDefaultScreenDevice();
DisplayMode dm = gd.getDisplayMode();
int height = dm.getHeight();
int width = dm.getWidth();
A tester....
C'est plutôt mieux comme ça en effet. Tu as éventuellement les paramètres pour passer tes informations, car je ne sais plus si tu peux accéder à la taille définit dans ton objet (ça fait bien longtemps que j'ai abandonné les applets).
Ton applet étant signée, tu peux avoir accès à l'environnement graphique avec la méthode GraphicsEnvironment.getLocalGraphicsEnvironment()
A tester....