Quote:
Dans ma tête tout est un peu emmêlé, entre les algos, les différentes phases (surtout qu'il y a forcément des retours en arrière dans certains cas)
Je ne sais pas en quoi tu vas coder, mais il y a des langages avec parfois des bouts d'algorithmes, ou même des algorithmes entiers tout prêts. (Non non je ne me contredis pas avec mon post précédent)
Là je pense à C++. En jouant habilement avec les conteneurs map et multimap de la librairie standard en ce qui concerne les doublons et en utilisant une stack pour les retours en arrière, si ça se trouve tu as déjà 80% du boulot qui est mâché. Ce que je veux dire c'est qu'en considérant les algos de la librairie standard, tu as peut être un puzzle dont il te suffit d'assembler les morceux pour avoir ce que tu veux au final. C'est que c'est vachement puissant la librairie standard du C++.
Hum.. oui je sais, C++ n'est plus à la mode. Parait qu'on en a plus besoin depuis qu'il existe Java... Arff :lol: :twisted:
Je ne sais pas en quoi tu vas coder, mais il y a des langages avec parfois des bouts d'algorithmes, ou même des algorithmes entiers tout prêts. (Non non je ne me contredis pas avec mon post précédent)
Là je pense à C++. En jouant habilement avec les conteneurs map et multimap de la librairie standard en ce qui concerne les doublons et en utilisant une stack pour les retours en arrière, si ça se trouve tu as déjà 80% du boulot qui est mâché. Ce que je veux dire c'est qu'en considérant les algos de la librairie standard, tu as peut être un puzzle dont il te suffit d'assembler les morceux pour avoir ce que tu veux au final. C'est que c'est vachement puissant la librairie standard du C++.
Hum.. oui je sais, C++ n'est plus à la mode. Parait qu'on en a plus besoin depuis qu'il existe Java... Arff :lol: :twisted: