Ajouter un commentaire

Wonsy

Le truc c'est que je me doute que je vais avoir besoin a un moment ou a un autre des textures ;) Mais j'aimerais juste savoir si c'est oui ou non si gourmand que ça en resource ... et si jamais un moyen détourné existait.

Je m'explique : Dans mon p'tit début de jeu donc codé en C avec utilisation d'OpenGL pour le graph', j'aimerais par exemple afficher un simple bouton, pour le menu. Bon. Gerer les évenements divers et variés a l'OpenGL, ça, ça marche. Mais pour afficher l'image, il faut obligatoirement que je passe par l'OpenGL ? Ca me parait un peu le bazooka pour tuer une mouche, quoi...

Donc si jamais vous aviez une p'tite solution sortie de derrière les fagots, j'suis pas contre ! :)

En vous souhaitant une bonne soirée,

W'

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  GGG   FFFF  TTTTTT  M   M  M   M 
G F TT MM MM MM MM
G GG FFF TT M M M M M M
G G F TT M M M M
GGG F TT M M M M