oula, ce n'est plus la même démarche :) Un poil plus compliqué.
Je ne suis pas développeur .NET mais il me semble que tu as deux possibilité. Soit tu utilises un composant .NET tiers commercialisé par un éditeur soit tu développes ta propre solution à l'aide de l'API .NET ou d'API graphiques gratuites.
En terme de méthode, commences par concevoir un format de fichier pour stocker tes données (je pense notamment à XML). puis modélises ton fichier sous forme d'objets (classes C# par exemples). Enfin, trouve un moyen pour effectuer un rendu graphique à partir de ces objets.
voila
oula, ce n'est plus la même démarche :) Un poil plus compliqué.
Je ne suis pas développeur .NET mais il me semble que tu as deux possibilité. Soit tu utilises un composant .NET tiers commercialisé par un éditeur soit tu développes ta propre solution à l'aide de l'API .NET ou d'API graphiques gratuites.
En terme de méthode, commences par concevoir un format de fichier pour stocker tes données (je pense notamment à XML). puis modélises ton fichier sous forme d'objets (classes C# par exemples). Enfin, trouve un moyen pour effectuer un rendu graphique à partir de ces objets.
voila