Mais je ne suis pas énervé :)
Oui c'est plus clair maintenant
Quote:
J'ai exactement le même environnement dans les deux machines (winXP,
Ca reste à prouver...
Est-ce exactement la même version de XP, avec le même service pack et exactement les mêmes mises à jour ? Est-ce très exactement les mêmes JVM 1.5 ? Lorsque ces JVM ont été construites (par Sun je veux dire), l'édition de liens a-t-elle été effectuées avec exactement les mêmes librairies de runtime C/C++ ?
Est-ce exactement le même hardware et les XP sont-ils configués très exactement pareils ?
Les consoles sont elles configurées avec très exactement la même taille de tampon ?
Pour sûr que dans cette liste il y a une différence.
Mais peu importe ce que c'est...
J'ai essayé de te le dire déjà et je te le confirme ici. TU NE PEUX PAS compter sur un résultat bien défini ou prévisible lorsque deux threads émettent simultanément une sortie sur une console.
Ca fait ce que ça veux faire et c'est tout.
A la limite tu peux adapter le code pour que les threads s'attendent l'un autre mutuellement à tour de rôle (gaffe au deadlock ;) :lol: ) mais même comme ça le résultat ne sera pas 100 % garanti
Mais je ne suis pas énervé :)
Oui c'est plus clair maintenant
Ca reste à prouver...
Est-ce exactement la même version de XP, avec le même service pack et exactement les mêmes mises à jour ? Est-ce très exactement les mêmes JVM 1.5 ? Lorsque ces JVM ont été construites (par Sun je veux dire), l'édition de liens a-t-elle été effectuées avec exactement les mêmes librairies de runtime C/C++ ?
Est-ce exactement le même hardware et les XP sont-ils configués très exactement pareils ?
Les consoles sont elles configurées avec très exactement la même taille de tampon ?
Pour sûr que dans cette liste il y a une différence.
Mais peu importe ce que c'est...
J'ai essayé de te le dire déjà et je te le confirme ici. TU NE PEUX PAS compter sur un résultat bien défini ou prévisible lorsque deux threads émettent simultanément une sortie sur une console.
Ca fait ce que ça veux faire et c'est tout.
A la limite tu peux adapter le code pour que les threads s'attendent l'un autre mutuellement à tour de rôle (gaffe au deadlock ;) :lol: ) mais même comme ça le résultat ne sera pas 100 % garanti