DevCon #16 : 100 % Game Dev

Une conférence développeur 100 % Game Dev

24 novembre à partir de 13h30
Début des conférences à 14h

Où : Gaming Campus
Grande Arche de la Défense / Paris

Inscriptions

Agenda provisoire

13h30 – 14h

Accueil / café

 

 

 

Salle 1 (« Amphi)

Salle 2

Salle Atelier

14h-14h50

Keynote 1

 

 

14h55-15h40

Session 1 : Mark Kruzik
Comment développer visuellement un jeu avec les notebooks .NET interactive C#

Atelier / Mathis Hammel

15h45-16h

Pausé café

Pausé café

Pausé café

16h05-16h50

Session 2 :
Unity en 2022 Mathieu Muller (Unity France)

Session 3 : 
Microsoft aime Game Developers : Comment Azure et PlayFab peuvent vous aider / Nicolas Barrasson (Microsoft France)

Atelier / Mathis Hammel

16h55-17h45

Session 4 : GDevelop / Florian Rival

Session 5 : Générer un paysage infini, random mais prévisible / Jonathan Buron 

 

17h50-18h35

Session 6 : Gregory Bersegeay
Présentation sur la création d'un petit FPS multi plates-formes

 

18h40-19h15

Keynote insolite : @FlopineYeah

 

 

19h30-21h

Pizza Party !

 

 

Partenaires de la conférence : CodinGame, Gaming Campus

(Tous les auditeurs, orateurs, sponsors et bénévoles participants à l'événement Programmez! DevCon #16 doivent accepter le code de conduite des évenements Programmez!)