PS: je te suggère d'aller lire la réponse que je t'ai faite pour la suppression d'un Item. Je me permets d'insister lourdement, tester une valeur numérique n'est pas une bonne approche
Sur 1.1, si ma mémoire est bonne, tu peux intercepter l'événement MouveHover. Ca te donne la position du pointeur de la souris. Après tu appelles GetNodeAt en lui passant les coordonnées du point. GetNodeAt te retourne le noeud.
Très simple, tu interceptes l'événement NodeMoudeHover.
Ca te donne un code comme ça
PS: je te suggère d'aller lire la réponse que je t'ai faite pour la suppression d'un Item. Je me permets d'insister lourdement, tester une valeur numérique n'est pas une bonne approche
Je travaille sur le framework 1.1....
Qu'est-ce qui permettait de le deviner ?
Sur 1.1, si ma mémoire est bonne, tu peux intercepter l'événement MouveHover. Ca te donne la position du pointeur de la souris. Après tu appelles GetNodeAt en lui passant les coordonnées du point. GetNodeAt te retourne le noeud.
Merci, ça marche correctement...