Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai fait une application qui affiche une image et permet de faire tourner celle ci à droite ou a gauche par pas de 90°.
Donc je peux faire des rotation de l'image.
J'utilise un BuferedImage pour l'affichage avec drawImage.
Après chaque rotation je fais un repaint pour refaire l'affichage.
Tout marche bien mais lorsque je récupère le BufferedImage et que je le passe à une autre application (qui étend JPanel) et bien l'image qui s'affiche est celle initiale et non celle qui a subit une rotation.
Donc comment faire pour enregistrer les changements ??
Merci infiniment de votre aide et de votre retour.
Bonne soirée,
Bien cordialement,
Frederic
BufferedImage et changement affichage
jeu, 27/11/2008 - 22:04
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BufferedImage et changement affichage
Bonjour Frederic,
Peut être que ce que tu affiche après la rotation est un autre objet et non pas ton objet BufferedImage, et du coup, quand tu envois ce dernier au JPanel, tu envois l'objet original et non pas celui transformé.
Pourras-tu nous donner un peu de code pour mieux nous expliquer ton problème ? surtout celui de la rotation et le passage à JPanel.