Ajouter un commentaire

SYSTRAN Enterprise Server en version 7 apprend à partir des textes qu'il traduit

Par:
fredericmazue

jeu, 26/03/2009 - 11:54

A l’occasion du salon annuel DOCUMATION, SYSTRAN, fournisseur de technologies de traduction automatique, annonce la version 7 de SYSTRAN Enterprise Server qui intègre son nouveau moteur de traduction « hybride » associant la technologie à bases de règles (« rule-based ») au traitement statistique pour l’apprentissage automatique à partir de textes déjà traduits.

« Le nouveau moteur hybride s’entraine sur les textes traduits de l’entreprise. Les traductions déjà validées sont donc prises en compte par le logiciel pour la traduction de nouveaux documents dans le même domaine. Ce processus d’apprentissage automatique améliore sensiblement la qualité des traductions, en particulier dans des domaines techniques. Alimenté par les textes précédemment traduits et validés, le moteur hybride reste fidèle à la langue de l’entreprise et à ses domaines d’activité, » déclare Dimitris Sabatakakis, Président de SYSTRAN.

SYSTRAN Enterprise 7 apprend à partir des textes traduits de l’entreprise

SYSTRAN Enterprise Server 7 s’entraîne sur les textes déjà traduits et validés de l’entreprise : les Mémoires de Traduction.

« Le traitement statistique des textes traduits complète les règles linguistiques embarquées dans le logiciel. En effet, le corpus multilingue de l’entreprise fournit les réponses pour résoudre les ambigüités d’analyse linguistique et pour déterminer la meilleure traduction parmi l’ensemble des traductions possibles proposées par le logiciel. Cette approche qui s’appuie sur les connaissances contenues dans les textes multilingues de chaque entreprise, améliore sensiblement la qualité de traduction tout en réduisant les coûts de personnalisation» poursuit Dimitris Sabatakakis.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 M   M  EEEE  U   U  PPPP    SSS  
MM MM E U U P P S
M M M EEE U U PPPP SSS
M M E U U P S
M M EEEE UUU P SSSS