Partenariats OEM autour de la solution d’échange SynchroLink
jeu, 04/12/2008 - 11:08
Generix Group, éditeur de solutions de gestion collaborative, annonce SynchroLink Studio OEM, une solution d’intégration packagée à destination des éditeurs et intégrateurs de logiciels. Synchrolink Studio OEM apporte une réponse pour faciliter l’implémentation des applicatifs dans les systèmes d’information clients. Generix Group dévoile son plan de recrutement de partenaires OEM.
SynchroLink Studio OEM met à disposition les outils nécessaires à la création ou à la modification d’intégration permettant d’assurer le pilotage des échanges, le routage et la transformation des données, la supervision d’exploitation et le suivi statistique de l’activité. SynchroLink Studio OEM facilite le travail:
- en industrialisant les interfaces et en s’affranchissant des problèmes d’intégration avec l’existant et l’historique de leurs clients ;
- en faisant communiquer leur solution avec les autres applicatifs du Système d’Information en place ;
- en privilégiant leur Valeur Ajoutée fonctionnelle métier ;
- en conservant leur approche Editeur afin de limiter les développements spécifiques ;
- en maîtrisant leurs coûts afin d’assurer aisément la maintenabilité de leurs intégrations.
En juin dernier, Gartner, l’un des principaux cabinets de conseil et d’analyses spécialisé dans les technologies de l’information, a annoncé l’entrée des solutions d’échanges et d’intégration Influe de Generix Group dans le Magic Quadrant, sur le segment des fournisseurs internationaux de solutions « B2B Gateway ». Bénéficiant de cette notoriété, Generix Group souhaite développer un écosystème d’intégrateurs et d’éditeurs IT utilisateurs.
Pour constituer un écosystème de partenaires, Generix Group a conçu un programme d’accompagnement OEM :
- Formation et accompagnement des premiers projets par une équipe dédiée
- Kit de documentation technique
- Un mode d’acquisition attractif, optimisant la marge du partenaire OEM