Ajouter un commentaire

Rimage et Thomson s’associent pour contrer le piratage de DVD promotionnels

Par:
fredericmazue

jeu, 22/05/2008 - 15:35

Paris, le 22 mai 2008 – Rimage Corporation (Nasdaq : RIMG) annonce un partenariat avec Thomson pour la sécurisation des DVD dupliqués en avant-première, qu’ils soient à destination des validations internes, des jurés de festivals ou des dossiers de presse de diffuseurs. Cette solution combine la technologie de production rapide de disques à la demande de Rimage avec le procédé NexGuard de tatouage numérique invisible, « watermarking », de Thomson, permettant de produire des milliers de DVD uniques. Ce tatouage personnalisé et robuste crée ainsi un lien ineffaçable entre un DVD et son destinataire.

« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Thomson pour obtenir une solution intégrée optimisant la production de DVDs personnalisés », explique Gérard Perras, responsable France de Rimage. « La technologie de tatouage NexGuard de Thomson est depuis longtemps privilégiée par les studios souhaitant distribuer des contenus numériques de façon sécurisée. »

Combiné à l’équipement d’édition numérique Rimage Producer 8100, la technologie NexGuard de Thomson constitue une solution complète pour la protection des DVD, notamment les DVD promotionnels (screener), en repérant et identifiant le contenu par son tatouage invisible. Chaque DVD intègre une « empreinte » unique et invisible permettant de retrouver l’origine d’une copie pirate et son utilisateur initial.

Optimisé pour obtenir un débit disponible ultra rapide, le Producer 8100 allie la technologie d’Adaptive Streaming™ (fluidification du processus) à une mémoire cache accélérée, à 4 graveurs à grande vitesse et à la robotique la plus éprouvée du marché. D’une capacité de 300 disques, il permet de graver et d’imprimer.

Liens:
http://nexguard.thomson.net/
www.thomson.net
www.rimage.com

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 TTTTTT   SSS   RRRR   BBBB   H  H 
TT S R R B B H H
TT SSS RRRR BBBB HHHH
TT S R R B B H H
TT SSSS R RR BBBB H H