Ajouter un commentaire

Ontrack Récupération de données présente la nouvelle version de PowerControls 4.2

Par:
fredericmazue

mar, 30/01/2007 - 11:16

Ontrack Récupération de Données présente Ontrack PowerControls™ 4.2, la nouvelle version de son outil de restauration et extraction de messagerie électronique. Cette solution permet aux utilisateurs Microsoft Exchange 2007 de gagner du temps et de bénéficier de performances de récupération avancées grâce à des fonctionnalités comme le visionnage de messages et l’analyse et recherche de contenu. Outre les fonctionnalités et avantages propres au produit, Ontrack PowerControls™ 4.2 supporte Microsoft Outlook® 2007.

« La nouvelle version Ontrack PowerControls 4.2 démontre une nouvelle fois la volonté d’Ontrack Récupération de Données de garantir aux administrateurs Exchange une productivité inégalée pour la gestion et la récupération de messageries électroniques » déclare Paul Dujancourt, Directeur France de Kroll Ontrack. « Les utilisateurs de Ontrack PowerControls qui optent pour Exchange 2007 peuvent avoir pleinement confiance en notre capacité à supporter cette nouvelle plate-forme. Ils continueront de bénéficier des avantages propres au logiciel Ontrack PowerControls. »

Ontrack PowerControls est conçu pour fonctionner à partir d’une station Windows® et utilise les API natives Microsoft Messaging (MAPI) pour communiquer avec le Serveur Exchange, assurant ainsi un fonctionnement fiable et cohérent du serveur. Par ailleurs, Ontrack PowerControls 4.2 peut aussi être installé directement sur le serveur Exchange 2007. Dans cette configuration, Ontrack PowerControls est compatible avec la nouvelle architecture Exchange 2007.

Ontrack PowerControls, qui, à l’issue de tests indépendants, a reçu le label “Vérifié pour Microsoft Windows XP” est utilisé par les professionnels de l’informatique pour faciliter et accélérer les recherches, copies, extraction et restauration des boîtes aux lettres à partir de toute sauvegarde complète antérieure, de fichiers de bases de données non montées (.edb) ou de fichiers de base d’informations. Ontrack PowerControls 4.2 ne nécessite aucun changement de l’existant sur le serveur Exchange, ni aucune sauvegarde de l’architecture. Il permet de gagner du temps, d’éliminer les sauvegardes individuelles, de réduire le temps des recherches multi critères de mails et permet d’éviter de monter un serveur de sauvegarde Exchange.

Différentes éditions de Ontrack PowerControls 4.2 sont disponibles à partir de 995 euros HT pour 100 boîtes aux lettres.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 DDD   PPPP   EEEE  BBBB   FFFF 
D D P P E B B F
D D PPPP EEE BBBB FFF
D D P E B B F
DDD P EEEE BBBB F