Ajouter un commentaire

Kapitec Software annonce Web Performance Suite 3.2, suite d’Outils de Performance d’Applications Web

Par:
fredericmazue

ven, 13/10/2006 - 01:24

Kapitec Software SAS, Distributeur Exclusif pour la France, la Suisse et la Belgique des logiciels de l’éditeur Web Performance, Inc., annonce Web Performance Suite version 3.2, un ensemble intégré de modules de tests Web. Conçue pour les sites Web utilisant les technologies standards (formulaires Web, J2EE, ASP, .NET/C#, PHP, Ruby, ColdFusion, Java, etc.),

Web Performance Suite est une suite logicielle intégrant des outils de test, dont un module d’analyse (Web Performance Analyzer) et un module de test de charge (Web Performance Load Tester). Basée sur Eclipse RCP, Web Performance Suite offre l’aspect et la convivialité de l’interface de cet environnement de développement Java aux outils de test Web. La version 3.2 de Web Performance Suite ajoute de nouvelles fonctionnalités pour simplifier le test d’applications Web et pour offrir un plus grand confort d’utilisation aux testeurs aussi bien en phase de test que de dépouillement, et de présentation des résultats. L'écran de rejeu est désormais personnalisable, permettant ainsi d’ajouter les paramètres à suivre pendant un test de charge. Pour les sites Web difficiles et complexes, la version 3.2 permet de configurer des analyseurs personnalisables. Il suffit de sélectionner la page Web avec une variable dynamique ou tout autre paramètre, et d'utiliser l'interface utilisateur pour analyser les valeurs dynamiques à l'exécution et attribuer ces valeurs aux paramètres pour une réutilisation ultérieure dans le cas-test. La visualisation des parties complexes d'un cas-test se trouve simplifiée avec la nouvelle Vue Acteurs, qui affiche toute la logique dynamique associée à une page ou à un cas-test en un endroit donné, dont les modificateurs, les valideurs et les extracteurs.

Les statistiques URL de bas niveau (URL individuelles) peuvent également être visualisées et affichées dans des rapports. La nouvelle Vue Statistiques permet de passer en revue interactivement et rapidement les statistiques en dehors des rapports, mais aussi de les exporter directement au format .csv. Quant aux rapports ils ont tous été remodelés pour offrir un aspect encore plus professionnel, et répondre aussi bien aux besoins des testeurs que des équipes dirigeantes.

Web Performance offre un nouveau Rapport Cas-Test, qui affiche toutes les informations concernant un cas-test en particulier, et également une nouvelle fonctionnalité d'export (export des données tabulaires au format .csv).
Souvent il peut s’avérer utile de planifier un test de performance au beau milieu de la nuit lorsque personne n’utilise
le réseau. Au lieu de veiller tardivement, la version 3.2 offre la possibilité de planifier le démarrage automatique et
l’exécution d’une simulation depuis une ligne de commande en utilisant les options intégrées de planification des
systèmes d’exploitation.

Web Performance Analyzer est proposé en deux éditions : Free (version gratuite) et Pro au prix de 149,00 Euros H.T.

Web Performance Load Tester est proposé en licences perpétuelles ou temporaires, permettant de simuler un
nombre maximum d’utilisateurs virtuels (VU). Le prix de la licence perpétuelle 25 VU est fixé à 499,00 Euros H.T. Le contrat de maintenance permet de bénéficier d’un support technique prioritaire en ligne et de recevoir toutes les nouvelles versions.

Les versions d'évaluations sont disponibles en téléchargement sur programmez.com:
- Web Performance Load Tester : http://www.programmez.com/telechargements.php?id_logiciel=71

- Web Performance Analyzer : http://www.programmez.com/telechargements.php?id_logiciel=70

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  SSS    CCC  V     V   CCC  K  K 
S C V V C K K
SSS C V V C KK
S C V V C K K
SSSS CCC V CCC K K