Symantec Genesis devient Norton 360
mar, 06/06/2006 - 10:52
Symantec a décidé de renommer sa prochaine suite de sécurité, connue sous le nom de code Genesis, qui aura notamment pour objectif de faire de l'ombre à la solution « Microsoft OneCare ». ».
Symantec parle d'une vision « Sécurité 2.0 » pour Norton 360, qui devrait offrir des fonctions de protection contre le vol d'identité, de sauvegarde et d'optimisation du PC. Le nouveau réseau « Symantec Phish Report Network » devrait permettre de protéger les particuliers contre les sites web frauduleux.
Symantec va prochainement mettre en ligne un programme de beta test contrôlé qui sera suivi par une bêta publique prévue pour l'été. Les personnes intéressées peuvent déjà se préenregistrer pour le bêta test public à l'adresse suivante : http://www.symantec.com/norton360betaprereg
Norton 360 devrait être disponible dans plusieurs langues et pays d'ici la fin de l'année fiscale. La date exacte de lancement devant être fixée en fonction des réactions des utilisateurs recueillies lors de la phase bêta. Norton 360 fonctionnera avec les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista, lorsque ce dernier sera disponible.