CSC signe deux nouveaux contrats avec BAE Systems et MBDA
lun, 09/01/2006 - 00:00
Computer Sciences Corporation annonce avoir été retenu pour fournir à nouveau des services d’externalisation informatique à BAE Systems, pour une durée de 5 ans. Il remplacera le contrat existant, arrivant à échéance en octobre 2006.
La relation qui lie CSC à BAE a démarré en avril 1994, pour une durée de 10 années. La relation avait été prolongée pour assister les différentes vagues de fusion au Royaume-Uni et aux États-Unis. Dans le cadre de l’accord en cours, CSC offre des services informatiques aux 13 métiers de BAE Systems ainsi qu’à ses joint-ventures opérant dans quelque 117 bureaux situés au Royaume-Uni et en Amérique du Nord.
CSC annonce également l’extension de son contrat d’externalisation informatique avec MBDA, leader mondial dans le domaine des systèmes de missile, pour ses opérations au Royaume-Uni. La relation qui lie CSC et MBDA au Royaume-Uni a démarré en 1994, et se poursuivra, grâce à ce nouveau contrat, jusqu’en décembre 2008.
Selon les termes de ce nouvel accord, CSC continuera d’offrir la même gamme complète de services informatiques, à laquelle s’ajouteront des services de gestion d’infrastructures et d’applications.