Ajouter un commentaire

BEA rejoint le conseil d'administration de la Fondation Eclipse

Par:
fredericmazue

jeu, 24/02/2005 - 00:00

BEA Systems et la Fondation Eclipse annoncent l'entrée de BEA au conseil d'administration d'Eclipse en tant que développeur stratégique.

Dans le cadre de cette collaboration, BEA a proposé de diriger le projet WTP (Web Tools Platform), proposition qui a été acceptée avec la désignation d'un architecte senior de BEA chargé de la co-direction du projet au sein de son comité directeur.

Par ailleurs, BEA a également proposé de lancer le projet LDT (Language Development Tools) et a annoncé la fusion de son propre projet open-source
«AspectWerkz» avec le projet «AspectJ» d'Eclipse. BEA est désormais en mesure d'apporter une contribution substantielle à la stratégie d'innovation de la Fondation Eclipse et de favoriser la convergence de l'environnement Java autour de sa plate-forme de développement.

Parallèlement à sa mission stratégique au sein de la Fondation Eclipse, BEA annonce de nouveaux plans de développement impliquant un engagement technologique fort vis-à-vis d'Eclipse. Surnommée « Daybreak », la prochaine version de l'environnement de développement intégré BEA WebLogic Workshop, prendra en charge l'infrastructure Eclipse.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 RRRR   III  L     Y   Y  RRRR  
R R I L Y Y R R
RRRR I L Y RRRR
R R I L Y R R
R RR III LLLL Y R RR