Ajouter un commentaire

Nouvelle version de JBuilder - version 9.0

Par:
fredericmazue

mar, 01/07/2003 - 00:00

Borland vient de sortir une version française de la dernière version de son environnement de développement Java.

Voici un rappel de quelques-unes des nouveautés introduites dans cette neuvième version :

- Nouveau : l'intégration complète de Borland Optimizeit Suite, qui fait désormais partie de JBuilder 9 Entreprise, offrant une large gamme de fonctionnalités de gestion des performances, pour vous aider à écrire plus vite un code meilleur.

- Nouveau : les modèles de code intelligents configurables automatisent les tâches de programmation et vous permettent de générer le code plus vite et avec un minimum de saisie.

- Nouveau : la synchronisation des modifications permet de modifier simultanément plusieurs identificateurs identiques d'un bloc de code pour vous éviter de faire encore et encore les mêmes modifications. Un gain de temps remarquable !

- Amélioration : l'audit d'erreurs localise à la volée les erreurs du code et vous permet de les corriger rapidement. Il suffit de cliquer sur une erreur avec le bouton droit de la souris et de choisir Suggérer une correction. JBuilder propose des corrections intelligentes pour les erreurs de code les plus communes.

- Nouveau : la prise en charge de Borland StarTeam® offre un outil de gestion des configurations des logiciels puissant, StarTeam, directement depuis les menus de JBuilder. Bénéficiez d'un contrôle du source au plus haut niveau !

- Mise à jour : l'intégration des nouvelles versions de CVS, Microsoft Visual SourceSafe et Rational ClearCase permet aux développeurs d'accéder à davantage de fonctions de gestion des configurations, directement depuis JBuilder, avec une souplesse sans précédent.

Bien d'autres nouveautés et améliorations sont au rendez-vous ; consultez le lien ci-dessous pour plus d'information.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 N   N  III  PPPP   M   M   CCC 
NN N I P P MM MM C
N N N I PPPP M M M C
N NN I P M M C
N N III P M M CCC