Accenture recrutera 300 personnes à Nantes d’ici fin 2017
mar, 09/12/2014 - 12:34
Accenture prévoit de créer 300 nouveaux postes au sein de son centre de services informatiques français basé à Nantes, ce qui portera à 800 le nombre total de ses collaborateurs nantais d’ici décembre 2017. La majorité de ces nouveaux postes seront axés sur le développement, le test et l’administration d’applications informatiques pour des clients présents dans différents secteurs d’activité, et notamment la banque, les produits de consommation, les loisirs, l’énergie, les télécommunications et la grande distribution.
La société recherche des programmeurs débutants et confirmés, qualifiés en langage JAVA, systèmes SAP et Oracle, tests et gestion de programmes et possédant des compétences en technologies numériques interactives et en analyse des données. Le centre de services de Nantes, ouvert en 2005, fait partie du réseau mondial de centres de services d’Accenture. Il propose des solutions articulées autour de systèmes sur mesure, plates-formes technologiques de premier plan et nouvelles technologies ― cloud, mobilité, analytique, interactivité et big data notamment.
« Le secteur des technologies compte de nombreuses personnes de talent, et nous sommes heureux d'offrir la possibilité de développer ces carrières chez Accenture», souligne Cyrille Robinet, Directeur du centre de services d’Accenture à Nantes Saint Herblain. « Nous sommes à la recherche de candidats très motivés, spécialisés en technologies numériques et en programmation, qui partagent notre passion du service aux clients. Les professionnels informatiques qui nous rejoignent auront accès aux toutes dernières technologies et bénéficieront d’opportunités de formation et de développement professionnel pour étoffer leurs compétences métier, sectorielles et techniques »
Les candidats possédant les qualifications requises peuvent postuler ici.