Ajouter un commentaire

Viveris recrute 80 ingénieurs en systèmes embarqués et systèmes d’information

Par:
fredericmazue

jeu, 18/06/2015 - 15:46

Cette année, le Groupe Viveris prévoit de recruter 150 nouveaux collaborateurs pour accompagner le développement de la société.

Et pour faire face à un accroissement important de ses activités dans les Systèmes Connectés, Viveris recrute 80 ingénieurs et universitaires avec une première expérience en systèmes embarqués et systèmes d’information pour ses centres de développement à Rungis, Villeurbanne, Grenoble et Toulouse :

  • 10 Ingénieurs Développement et Chefs de Projets Systèmes Electroniques,
  • 20 Ingénieurs Développement et chefs de Projets Logiciel Embarqué RTOS,
  • 40 Ingénieurs Développement et Chefs de Projets Systèmes d’Information et Applications mobiles,
  • 10 Ingénieurs Développement et Chefs de Projets Réseaux et Télécommunication.

Reconnue depuis 25 ans, la division Système Connectés du groupe est experte dans l’étude, la réalisation, la qualification, l’industrialisation et la production de systèmes électroniques connectés et dans les systèmes d’information à base d’architecture cloud qui les opèrent.

Avec son réseau de partenaires technologiques et de sous-traitants certifiés, Viveris adresse, en maitrise d’oeuvre, des programmes pluridisciplinaires de grande envergure et intervient sur l’ensemble du cycle de vie des systèmes.

Les équipes d’ingénieurs développent et mettent au point des systèmes critiques pour les secteurs les plus exigeants de l’industrie : médical, automobile, ferroviaire, nucléaire, aéronautique, espace, défense, télécommunications… Ils interviennent sur des projets diversifiés permettant de découvrir un large spectre de domaines d’applications et évoluent dans un environnement méthodologique et technologique de pointe.

Par ailleurs, Viveris assure la formation en continue des équipes tant sur les aspects techniques que méthodologiques et offrent de réelles perspectives d’évolution au sein du groupe. A moyen terme, les ingénieurs évoluent vers des fonctions de responsable projet ou de chargé d’affaires.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 FFFF  EEEE  FFFF  TTTTTT  ZZZZZ 
F E F TT Z
FFF EEE FFF TT Z
F E F TT Z
F EEEE F TT ZZZZZ