Ajouter un commentaire

Twitter supprime 336 emplois

Par:
fredericmazue

mer, 14/10/2015 - 11:23

Entré en bourse il y aura bientôt deux ans, dans la grande excitation des investisseurs, les choses continuent d'aller mal pour Twitter.

Si début 2014, le constat été fait que Twitter avait doublé son chiffre d'affaires, dans le même temps le constat était fait que Twitter doublait ses pertes. Lorsque Twitter connaît de la croissance, ses dépenses en connaissent aussi. En 2014 le site de micro-blogging a perdu 578 millions de dollars. Aujourd'hui, il ne semble plus s'en foutre, pour reprendre l'expression de notre confrère Rue89.

Les actionnaires, les investisseurs excités de 2013, demandent probablement des comptes aujourd'hui. C'est sans doute pourquoi Twitter a annoncé, dans un mail interne, la mise en place d'un plan de restructuration pour une meilleure efficacité. Mail qui annonce aussi la suppressions de 336 postes, dont le détail n'est pas donné. Des ingénieurs seront concernés, Twitter soulignant que si ceux-ci resteront l'essentiel de sa force de travail, une équipe plus petite et plus agile sera bénéfique à l'entreprise.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 K  K   CCC  TTTTTT  DDD   N   N 
K K C TT D D NN N
KK C TT D D N N N
K K C TT D D N NN
K K CCC TT DDD N N