Ajouter un commentaire

Visual Studio Update 3 pour .NET Core 1.0 et ASP.NET Core 1.0

Par:
fredericmazue

jeu, 30/06/2016 - 13:25

A l'occasion de la conférence Red Hat Summit qui se tient cette semaine à San Francisco, Microsoft a annoncé la disponilibité de .NET Core 1.0 et ASP.NET Core 1.0, les versions open source de son framework .NET.

Dans la foulée Microsoft a annoncé la sortie de Visual Studio Update 3, une mouture qui est requise pour travailler avec .NET Core 1.0 et ASP.NET Core 1.0.

En outre, Visual Studio Update 3 intègre Xamarin 4.1, récemment racheté par Microsoft et qui permettra aux développeurs de créer des applications pour Android et iOS, y compris avec l'édition Community qui est gratuite..

Microsoft indique avoir beaucoup travaillé à améliorer la stabilité de Visual Studio pour cette Update 3, qui doit assurer sur les très gros projets. Microsoft précise avoir eu un retour d'un client qui travaillait sur une solution comportant 500 fichiers tous .NET. Pour ce projet Visual Studio se crashait entre 5 et 60 minutes après l'ouverture. Un autre client a rapporté que pour sa solution de 200 fichiers, principalement .NET, mais aussi quelques fichiers C++, Visual Studio consommait énormément de cycles CPU et l'EDI devenait très lents.

Deux problèmes qui paraissent similaires mais qui sont en fait très différents, et qui ont obligé l'éuipe de développement à travailler dans les profondeurs de l'outil pour les régler, ce qui est fait.

Visual Studio Update 3 apporte des quantités d'améliorations, dont celles des outils pour Apache Cordova, des outils pour les applications universelles, des outils de débogage, etc. Les temps de compilation ont été également réduit.

Tous les améliorations sont consignées dans la note de version. Visual Studio Update 3 peut être téléchargé depuis le site officiel.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 X   X  EEEE  M   M  Y   Y   AA  
X X E MM MM Y Y A A
X EEE M M M Y AAAA
X X E M M Y A A
X X EEEE M M Y A A