Expectra envoie les développeurs .NET et Java dans leur premier voyage spatial
mer, 09/11/2016 - 15:50
Expectra vient de lancer, en partenariat avec ITtestsOnline.com, plateforme d’évaluation en ligne des compétences IT, la compétition de coding « Voyage spatial », dédiée à tous les développeurs .NET ou Java de France.
La compétition a débuté le 2 novembre et se terminera le 30 novembre. Les développeurs français ont presque un mois à leur disposition pour aller dans leur premier voyage spatial afin d’explorer l’univers infini des langages de programmation Java et .NET. Ils peuvent s’inscrire dans une des deux catégories disponibles : « Mission Java », dédiée aux programmeurs Java ou « Mission .NET », dédiée évidement aux programmeurs .NET. Le gagnant de chaque catégorie remportera un drone Parrot BEPOP 2 ! Pour s’inscrire dans la compétition, les internautes doivent savoir programmer en Java ou .NET. De plus, ils doivent avoir le courage d’explorer le vaste espace des langages Java ou .NET et être habitués avec le manque de la force de gravitation. C’est-à-dire qu’ils doivent être capables de voler dans l’espace sans qu’aucun bug ou aucune erreur les attirent en bas.
Leader en France du recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de cadres et agents de maîtrise, Expectra vous accompagne dans votre évolution professionnelle. Forte d’une expérience de plus de 15 ans dans le recrutement, Expectra est la première société à s’être spécialisée dans les domaines d’activité à haute valeur ajoutée : Informatique & Télécoms, Comptabilité & Finance, Ingénierie & Industries, Marketing & Commercial, BTP, Supply chain, Banque & Assurance, Fonctions support et RH & Juridique.
Le partenaire d’Expectra, ITtestsOnline.com, vous offre toute une variété d’exercices algorithmiques et de tests techniques spécialement conçus pour les développeurs de partout dans le monde.
Pour vous inscrire dans la compétition ou pour en savoir plus sur la compétition de coding en ligne « Voyage spatial », consultez le site dédié à la compétition jusqu’au 30 novembre. Que le meilleur explorateur spatial gagne !