Ajouter un commentaire

L'iPhone né d'une animosité ?

Par:
fredericmazue

lun, 26/06/2017 - 15:36

Steve Jobs créateur visionnaire ? Certainement, mais pas totalement. Scott Forstall, débarqué d'Apple après le lancement raté de Plans raconte.

Steve Jobs détestait le mari d'une amie de son épouse. Cet homme travaillait chez Microsoft et avait le don d'énerver Steve Jobs à chacune de leur rencontre. Un jour cette personne affirme que Microsoft va casser la baraque avec un concept de tablette à utiliser avec un stylet.

Steve Jobs bondit : Ce sont des imbéciles. On n'utilise pas un stylet. Les gens les perdent et c'est contre-intuitif. Nous sommes nés avec dix stylets !  [...] Je possédais des appareils à utiliser avec un stylet, et je détestais ça [...] Montrons-leur comment il faut vraiment faire les choses.

 A quoi ça tient... :-)

Il faut reconnaître à Steve Jobs que son jugement était sûr et qu'en cela il était visionnaire. Ainsi pour ce qui allait devenir l'iPhone, il ne voulait pas de dalle capacitive, sur lesquelles il est nécessaire d'appuyer... ce qui aurait pu créer de l'inconfort à nos stylets naturels :-)

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  CCC  PPPP    CCC  BBBB   ZZZZZ 
C P P C B B Z
C PPPP C BBBB Z
C P C B B Z
CCC P CCC BBBB ZZZZZ