Smile recrute 450 passionnés du digital et de l’open source d'ici fin 2018
mar, 10/04/2018 - 11:47
Avec 1200 salariés au service de la transformation digitale de ses clients et un chiffre d'affaires de plus de 84 millions d'euros, Smile, acteur phare du numérique ouvert en Europe, recherche 450 nouveaux collaborateurs en 2018. Ces postes, basés dans plusieurs villes de France, mais également à l’international comme en Suisse et en Belgique, sont à pourvoir immédiatement et en CDI pour la plupart.
Travailler chez Smile, c’est avant tout s’investir dans une société innovante, reconnue pour son excellence technologique et sa culture propice à l'épanouissement personnel. Les salariés, d’une moyenne d’âge de 31 ans, sont tous des passionnés du digital et des technologies open source.
Les postes concernent tous les métiers de Smile (Digital, Business Apps, Embedded & IoT, Infra) et les profils les plus recherchés actuellement sont : Chefs de projets digital / Développeurs PHP / Développeurs BackEnd Java / Ingénieurs Linux Embarqué / Ux Designer / Ingénieurs Système DevOps / Directeurs de projet digitaux / Consultants Talend / Ingénieurs d'affaires / Consultants Big Data.
Management de proximité, évolution de carrière et formations
Labellisé Happy at Work en 2016 et 2017, les salariés travaillent dans un cadre de confiance et d’autonomie. Les évolutions de poste sont également une priorité pour l'entreprise, une bonne part des managers est issue d'une promotion interne.
Par ailleurs, Smile a développé un programme de formations interne très ambitieux de ses collaborateurs avec près de 20 000 heures de formations dispensées, rien qu’en France, en 2017.
Smile recherche avant tout, des personnes motivées, curieuses et passionnées par les mutations digitales en cours.
Les annonces sont disponibles sur : https://jobs.smile.eu/