Ajouter un commentaire

Keley Consulting recrute 50 nouveaux talents pour accompagner sa croissance

Par:
fredericmazue

mer, 18/04/2018 - 11:21

Keley Consulting, cabinet de stratégie digitale, expert dans la mise en œuvre de projets web, mobile et data, lance un plan de recrutement de 50 personnes en 2018, pour renforcer ses équipes Data, stratégies et développeurs. En pleine expansion, ces recrutements viennent soutenir le développement rapide du groupe en France, qui collabore déjà avec plus de 90 talents d'excellence.

Un plan de recrutement ouvert à tous

Keley Consulting recherche des profils juniors et seniors : plus de 50 cadres experts du digital. Les postes proposés s'ouvrent à des consultants en stratégie, product owners, experts data, consultants développeurs (Symfony, Node JS, AWS…), pour renforcer le pôle Data & Conseil.

Keley Consulting offre aux jeunes diplômés et aux profils expérimentés, un environnement de travail épanouissant, avec de nombreuses opportunités de carrière. Sa culture d'entreprise favorise la diversité des parcours des collaborateurs.

« Nous recherchons surtout des hauts potentiels passionnés par la transformation digitale. Notre processus de sélection dure plus d'une demi-journée. Bien qu'il soit très ludique, il permet de détecter des hauts potentiels quel que soit leur parcours et leur formation. Les grandes écoles sont appréciées mais nous sommes très ouverts », précise Pierre Guimard, Fondateur de Keley Consulting.

Un groupe conçu comme une école permanente qui propose une formation en continu

Parce que le digital est un domaine en perpétuelle évolution, le Groupe Keley a investi très tôt dans le e-learning avec la mise en place d'un MOOC sur la plateforme Moodle et sur l'utilisation de services externes tels qu'Open Classroom, partenaire historique de Keley. Des cycles complets de formation ont également été mis en place pour permettre d'accueillir des profils aux expériences variées.

« Un expert en marketing avec un bon sens du ROI nous intéresse même s'il lui manque quelques compétences techniques. Les experts Data sont rares et pas toujours en phase avec les vraies attentes clients. Nous préférons recruter des têtes bien faites et les faire monter en compétences », mentionne Hatime Araki, Dirigeant de Keley Data. 

Chez Keley, le montant alloué au Compte Personnel de Formation est doublé. Ainsi, chaque collaborateur peut suivre librement une formation choisie par ses soins. Tout apprentissage, sans être lié directement à une mission chez le client est jugé positif. Keley offre un large accès à un panel d'autoformation en ligne assez varié.

Audrey Venturi, responsable RH du Groupe confirme « les salariés peuvent choisir des cours de solfège, de yoga ou apprendre à coder, c'est leur choix. Nous recherchons des profils qui ont envie d'apprendre, c'est ce qui compte. »

Pierre Guimard ajoute : « La responsabilité des entreprises est de prendre une part active dans le développement des compétences. Dans un contexte où les technologies se renouvellent tous les 6 mois, la formation initiale ne saurait suffire. »

Le volet humain : essentiel pour l'intégration et l'apprentissage

Au sein de Keley Consulting, chaque nouvel arrivant se voit attribuer un coach, sans lien hiérarchique, qui l'accompagne sur ses missions et dans sa progression au sein de la société. Le coach est à la fois un mentor et un confident. Pour favoriser l'accueil des nouveaux talents, les collaborateurs peuvent également profiter d'un week-end d'intégration qui, cette année, aura lieu en Corse.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  SSS   V     V   QQQ     QQQ     AA  
S V V Q Q Q Q A A
SSS V V Q Q Q Q AAAA
S V V Q QQ Q QQ A A
SSSS V QQQQ QQQQ A A
Q Q