Smile poursuit ses embauches
mar, 23/10/2018 - 16:15
Avec 1700 salariés au service de la transformation digitale de ses clients et des revenus s'élevant à plus de 115 millions d'euros, Smile, acteur phare du numérique ouvert en Europe, poursuit sa campagne de recrutement et recherche 150 nouveaux talents d'ici la fin de l'année.
Ces postes, basés dans plusieurs villes de France, mais également à l’international comme en Suisse et en Belgique, sont à pourvoir immédiatement et en CDI pour la plupart.
Près de 70 stages sont également proposés aux étudiants, sur des missions challengeantes. A cette occasion, Smile va à la rencontre des candidats et sera présent sur de nombreux points de rendez-vous RH jusqu'à la fin de l'année.
Travailler chez Smile, c’est avant tout s’investir dans une société innovante, reconnue pour son excellence technologique et sa culture propice à l'épanouissement personnel. Les salariés, d’une moyenne d’âge de 31 ans, sont tous des passionnés du digital et des technologies open source.
Les postes concernent tous les métiers de Smile (Digital, Business Apps, Embedded & IoT, Infra) et les profils les plus recherchés actuellement sont : Chefs de projets digital / Développeurs PHP / Développeurs BackEnd Java / Ingénieurs Linux Embarqué / Ux Designer / Ingénieurs Système DevOps / Directeurs de projet digitaux / Consultants Talend / Ingénieurs d'affaires / Consultants Big Data.
Management de proximité, évolution de carrière et formations
Chez Smile, labellisée Happy at Work depuis 3 ans et HappyTrainees en 2017 et 2018, les salariés et stagiaires travaillent dans un cadre de confiance et d’autonomie. Les évolutions de poste sont également une priorité pour l'entreprise : en effet, une grande partie des managers est issue d'une promotion interne et une grande majorité des stages débouche sur une embauche en CDI.
Par ailleurs, Smile a développé un programme de formations interne très ambitieux avec près de 20 000 heures de formations dispensées à ses collaborateurs, rien qu’en France en 2017.
Des avantages nombreux pour les collaborateurs
- Possibilité de bénéficier du télétravail (de manière alternée jusqu’à 2 jours par semaine, ou bien occasionnellement) ;
- Possibilité de bénéficier de nombreuses formations/conférences proposées tout au long de l'année
- Possibilité de participer à un programme AllContributors ou encore à un FireStarter Innovation, pour développer leur expertise et promouvoir les technologies Open Source
- Rencontres régulières entre collaborateurs lors d'événements « incentive ».
Smile recherche avant tout des personnes motivées, curieuses et passionnées par les transformations digitales et l'Open Source.
Les annonces sont disponibles sur : https://jobs.smile.eu/