SkySQL de MariaDB est disponible sur Google Cloud Plateforme
mer, 01/04/2020 - 12:26
MariaDB Corporation annonce la disponibilité immédiate de MariaDB SkySQL, une base de données sous forme de service (DbaaS). SkySQL exploite la plateforme MariaDB pour effectuer transactions et analyses, optimisée par une architecture native pour le. SkySQL offre l'expérience « MariaDB dans le Cloud » que les clients attendaient selon l'éditeur, à savoir une solution 100% fonctionnelle et entièrement personnalisable qui s’appuie sur un support d'envergure mondiale et une expertise en base de données à la source, issus des ingénieurs qui l'ont développée.
« Le besoin universel des services de base de données à la fois accessibles et robustes n'a jamais été aussi indispensable pour garantir des opérations critiques 24h/24 ainsi que des analyses simplifiées dans un monde en pleine mutation, » déclare Michael Howard, CEO de MariaDB Corporation. « En effet, les services actuels sont anciens et bloquent l’innovation de la communauté, au point que des correctifs ainsi que de nouvelles versions et fonctionnalités font littéralement défaut depuis des années. MariaDB SkySQL est une base de données dans le Cloud de nouvelle génération conçue par les meilleurs développeurs de bases de données au monde, si bien que les entreprises petites ou grandes peuvent compter sur un partenaire toujours disponible pour déployer non seulement de nouvelles applications, mais aussi pour garantir une qualité de service à la fois homogène et durable. »
Disponibilité
SkySQL est disponible immédiatement via mariadb.com/skylaunch
Le service est actuellement disponible sur Google Cloud Platform, l'infrastructure Kubernetes la plus évoluée à ce jour.
Les tarifs commencent à partir de 0,45 dollar de l'heure.