Compuware APM for PHP : une solution supportant les transactions PHP en profondeur
mar, 09/04/2013 - 12:04
Compuware Corporation lance une solution de gestion en profondeur des transactions PHP. Cette solution apporte la visibilité sur le serveur web, la vision en profondeur au sein de PHP, l'accès à la base de données et les appels externes. Pour les 39 % de sites Web qui utilisent le langage PHP, cette solution, explique l'éditeur, réduit la complexité et offre une visibilité totale sur les applications, depuis le clic de l'utilisateur jusqu'à la base de données et inversement, et ce pour toutes les transactions et en temps réel, 24 h sur 24, 7 jours sur 7.
Compuware APM prend automatiquement en charge les principaux frameworks PHP, y compris Zend, et permet d'avoir une visibilité sur les bases de données MySQL. D'autres systèmes back-end tels que Java, .NET, C/C++, Big Data, MQ, Message Broker et mainframe sont également couverts. Des tableaux de bord natifs révèlent immédiatement à l'utilisateur tout incident éventuel.
Compuware APM comporte notamment les fonctionnalités suivantes :
· Gestion approfondie des transactions depuis le client Internet (Web ou application mobile) jusqu'aux serveurs PHP et au-delà : la solution détecte, cartographie et surveille automatiquement toutes les transactions PHP, y compris distribuées, avec des informations sur les temps de réponse, la décomposition des temps y compris les temps CPU - en temps réel, 24 h sur 24, 7 jours sur 7 et sans échantillonnage.
· Gestion de l'expérience utilisateur intégrée : Compuware APM analyse automatiquement toutes les visites et les successions de clics dans les pages générées dynamiquement, les actions sur les pages AJAX/Web 2.0 et même les appels externes de services tiers
· Analyse automatique de l'impact de l'infrastructure: les opérateurs voient immédiatement l'effet de l'infrastructure du serveur PHP sur l'application et les transactions : des tableaux de bord prêts à l'emploi mettent instantanément en corrélation la santé du système (y compris les threads, les requêtes, le taux de transfert et l'utilisation CPU) avec la performance métier.
· Cycle de vie par définition : À l'aide de systèmes automatiques de détection, de surveillance et d'alerte, les opérateurs peuvent rapidement partager des sessions PHP comportant des informations détaillées sur chaque méthode et appel de fonction PHP.
Pour plus d'informations : www.compuware.com