Ajouter un commentaire

Les tarifs exliquent, pourquoi le cabinet dit qu'OVH a faillit (la bonne blague, si l'entreprise n'a pas payé le service pour la copie de sauvegarde, OVH n'est pas en tort et je dis ça, j'ai été impacté aussi, parce que j'ai fait la connerie de vouloir économiser et ne pas prendre donc la sauvegarde), on comprends qu'effectivement ce que le cabinet prends est bien plus élevé, donc ils ont intérêts à rassembler un max d'entreprises pour tenter de gagner la procédure qu'ils vont sans doute lancer.

S'ils déposent les plaintes clients par clients, ils savent qu'ils vont perdre les procédures, donc ils tentent avec un recours collectif, pour tenter d'apporter du poids en plus au tribunal. Mais le résultat est bel et bien là : OVH propose un service de sauvegarde. Si tu ne le prends pas, c'est à toi de faire tes sauvegardes, si tu fais pas tu es en tort, point.

Quand on est une entreprise et qu'on ne fait pas de sauvegarde, désolé mais il faut être complètement con. Qu'ils dégagent les couillons du service informatique pour prendre des personnes compétentes, pas les mecs sortis de bac+5 avec leur diplôme d'ingénieur ; on voit ce que ça donne.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  SSS    GGG   FFFF   QQQ    TTTTTT 
S G F Q Q TT
SSS G GG FFF Q Q TT
S G G F Q QQ TT
SSSS GGG F QQQQ TT
Q