Sundar Pichai demande aux employés de Google d'entrainer Bard pendant 2 à 4 heures de leur temps
jeu, 16/02/2023 - 13:49
Google avec Bard et Microsoft avec ChatGPT se sont ridiculisées avec leurs intégrations de l'intelligence artificielle dans leurs moteurs de recherche, mais ça ne fait rien, il faut continuer ce qui ressemble à une fuite en avant.
Business Insider a eu accès à une note interne envoyée par Sundar Pichai, le patron de Google à ses employés. Bien sûr, il ne reconnaît pas explicitement que Bard ne connaît pas la musique.
La chose la plus importante que nous puissions faire en ce moment est de nous concentrer sur la création d'un excellent produit et de le développer de manière responsable [...] C'est pourquoi nous avons des milliers de testeurs externes et internes qui testent les réponses de Bard pour la qualité, la sécurité et l'ancrage des informations du monde réel. Relevons le défi et continuons à itérer, y compris avec les utilisateurs et les développeurs [...] Et n'oubliez pas que certains de nos produits les plus réussis n'étaient pas les premiers sur le marché [...] Mettez Bard sous la pression des tests et rendez le produit meilleur [...] J'apprécierais que chacun d'entre vous contribue de manière plus approfondie avec 2 à 4 heures de votre temps. Voir ci-dessous pour plus de détails.
Faute d'avoir plus de détails en ce qui nous concerne, nous ne savons pas si les employés doivent consacrer 2 à 4 heures par mois, par semaine, ou par jour...
Il n'y a pas que Bard qui est sous pression dans cette affaire. Les employés de Google aussi et cela se ressent dans le ton des messages postés sur Memegen, le forum interne de Google, et repérés par CNBC.
Cher Sundar, le lancement de Bard et les licenciements ont été précipités, bâclés et myopes. Veuillez revenir à une perspective à long terme.
Précipiter Bard sur le marché dans la panique a validé la peur du marché à notre sujet.
Sundar et le leadership méritent un Perf NI. C'est-à-dire l'évaluation la plus basse du système d’évaluation des performances des employés de l’entreprise.