Ajouter un commentaire

VMware vCloud Integration Manager : le cloud livré en accéléré

Par:
fredericmazue

lun, 20/02/2012 - 14:28

VMware, présente la solution VMware vCloud Integration Manager pour aider ses partenaires à automatiser la livraison et l’exploitation de clouds basés sur VMware vCloud Director. VMware annonce également qu’après un triplement du nombre de ses partenaires depuis le 3è trimestre 2011 ce sont aujourd’hui prés de 90 prestataires qui livrent des services validés « VMware vCloud Powered ».

« Les fournisseurs de services souhaitent commercialiser le plus rapidement possible de nouvelles offres à forte marge, résume Mathew Lodge, Directeur senior Services cloud de VMware. Jusqu’à présent cela exigeait de mettre en œuvre de multiples processus manuels, de solliciter des compétences de développement assez rares pour intégrer des composants et portails ou d’acquérir des systèmes tiers onéreux et complexes. VMware vCloud Integration Manager met fin à ces problématiques en offrant aux fournisseurs de services VMware vCloud tous les outils requis pour automatiser le provisioning de ces services, activer des partenariats avec leurs revendeurs et accélérer l’engagement de nouveaux clients. »

VMware vCloud Integration Manager est conçu pour permettre en effet aux prestataires de services de créer et déployer très rapidement de nouvelles solutions cloud garantissant une efficience opérationnelle et une extensibilité incomparables pour offrir à leurs clients des services fiables, reproductibles et rentables.

Prix et disponibilité

VMware vCloud Integration Manager sera disponible au cours du premier trimestre 2012 et sa tarification sera basée sur le modèle d’abonnement à l’utilisation avec lequel les prestataires de services vCloud sont déjà familiarisés. Pour plus d’informations : Partner Central

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  SSS    SSS   TTTTTT  N   N  III 
S S TT NN N I
SSS SSS TT N N N I
S S TT N NN I
SSSS SSSS TT N N III