Ajouter un commentaire

Une filiale d'Infor et de Golden Gate Capital acquiert Lawson Software

Par:
fredericmazue

lun, 02/05/2011 - 15:30

GGC Software Holdings, filiale de Golden Gate Capital et d'Infor, vient de donner son accord en vue de l'acquisition de Lawson Software. Dès finalisation de la transaction, l’association des offres d’Infor et de Lawson va donner naissance à une suite de solutions métier qui se veut unique, au service de plus de 75,000 clients dans le

« L’association d’Infor et de Lawson va donner naissance à une suite d'applications logicielles riche et entièrement intégrée. Dès que la transaction sera finalisée, nous avons pour projet d'intégrer le plus d’applications possible. Cette intégration sera facilitée par une approche basée sur des standards et par le fait que les solutions des deux entreprises sont dores et déjà orientées services. Nous avons également l'intention d'innover pour faire évoluer la façon dont les utilisateurs déploient, utilisent et mettent à jour leurs applications. Nous avons de nombreuses idées pour améliorer l’expérience utilisateur et apporter de la valeur ajoutée à nos clients en capitalisant de manière originale sur leurs applications d'entreprise, tout en démultipliant leur investissement et en les poussant à remettre en question les conventions », déclare Charles Phillips, CEO d'Infor.

Infor a d'ores et déjà annoncé sa volonté d’embaucher 400 nouveaux ingénieurs et de délivrer 60 % de produits nouveaux et d’améliorations complémentaires par rapport à l’an dernier. De plus, l'entreprise a pour objectif de réduire au maximum le besoin en développements spécifiques, de prendre en charge plus de localisations, et de faciliter les mises à jours des rapports et des extensions utilisateurs.

La transaction telle que proposée sera soumise aux conditions habituelles de clôture et devrait être finalisée au cours du 3ème trimestre de l'année 2011.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  CCC   SSS   EEEE  K  K  III 
C S E K K I
C SSS EEE KK I
C S E K K I
CCC SSSS EEEE K K III