Ajouter un commentaire

Deux dirigeants d’IBM Rational et CA rejoignent la direction commerciale de Serena Software

Par:
fredericmazue

mer, 02/02/2011 - 12:12

Serena Software, éditeur dans le domaine de l’orchestration du cycle de vie des applications (ALM), annonce les nominations au sein de son département commercial de Sharryn Millican au poste de Vice-présidente des Ventes Asie Pacifique et Paul Hewitt au poste de Directeur Commercial Royaume-Uni et Irlande.

Ces deux profils expérimentés quittent ainsi respectivement CA et IBM Rational au profit de Serena.

Sharryn Millican, précédemment Directrice Senior de CA et Directrice Générale de la division CA Wily, apportera à Serena Software une expérience de 20 ans dans l’industrie informatique. Ces trois dernières années, elle encadrait les activités de la division Application Performance Management (APM) de CA et gérait CA Wily comme une entité autonome. Sous sa direction, la division a connu de profondes transformations et les ventes de licences ont triplé en seulement trois ans, passant de 4,3 millions de dollars à 14,5 millions de dollars.  En tant que Vice-présidente des Ventes au sein de Serena Software, elle jouera un rôle déterminant dans l’accompagnement des clients et dans l’expansion des activités de Serena en Asie Pacifique.

Paul Hewitt mettra à contribution de Serena Softwre  25 ans d’expérience dans le secteur informatique. Avant de rejoindre Serena, il occupait la fonction de Directeur des Ventes et du Marketing des solutions Systems Engineering d’IBM Rational au Royaume-Uni. Auparavant, il occupait les postes de Directeur Général de Telelogic pour le Royaume-Uni et de Vice-président Senior pour l’Europe de l’ouest.

Il a débuté sa carrière comme Ingénieur spécialisé dans les systèmes de contrôle du trafic aérien et les systèmes de transmission des ordres de la police. Il a contribué à l’ouverture de la filiale anglaise de la société américaine Ascent Logic Corporation, laquelle a atteint un chiffre d’affaires de 3 millions dollars en 7 ans. En 1999, Paul Hewitt rejoint Telelogic en charge de la stratégie commerciale des solutions ALM. Depuis le rachat en 2008 de la société par IBM, il occupait la fonction de Directeur des Ventes des solutions IBM Rational au Royaume-Uni et en Irlande.

Paul Hewitt rejoint Serena Software afin de renforcer la croissance de l’éditeur sur les marchés stratégiques du Royaume-Uni et de l’Irlande. Il mettra à profit une grande expérience des solutions de gestion de portefeuilles de projets (Project Portfolio Management), de gestion des exigences (Requirements Management), de gestion de la configuration logicielle (Software Configuration Management) et de gestion des releases (Release Management).

 

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  GGG   ZZZZZ  H  H  FFFF  ZZZZZ 
G Z H H F Z
G GG Z HHHH FFF Z
G G Z H H F Z
GGG ZZZZZ H H F ZZZZZ